Stablite de connexion Ibook 14 et AOL5 sous OS9 et RTC

Le
nospambcallais
J'ai un copain qui a un Ibook 14" sous OS9,2, AOL5 et sa connexion avec
son modem RTC est très très instable, coupures sans raison.
AOL 5 permet de choisir son type de modem car il est incapable de
reconnaitre automatiquement celui de l'Ibook.
Ya t'il des scripts qui fonctionnent mieux que d'autre ?

Peux ton passer une connexion avec RemoteAccess au lieu de AOL5, les
scripts de modem made in apple me semble de meilleur qualité .

BruNo
anne.leguennec
Le #17042081
BruNo

Peux ton passer une connexion avec RemoteAccess au lieu de AOL5, les
scripts de modem made in apple me semble de meilleur qualité .

Déjà, je testerais une connexion avec un autre FAI gratuit de préférence
(Free, Wanadoo libre accès, Club Internet) voir si ça reste aussi
instable.

Parallèlement, je tenterais aussi une version plus récente de AOL, si ça
existe. J'ai bien expliqué les soucis liés à AOL et autour de moi,
personne n'a pris :=)) donc, je ne suis pas vraiment au courant des
mises à jour.

nospambcallais
Le #17042061
> [...]

existe. J'ai bien expliqué les soucis liés à AOL et autour de moi,
personne n'a pris :=)) donc, je ne suis pas vraiment au courant des

Je vais essayer tout ça, merci Anne

BruNo
rockaunord
Le #17042051
"Anne Le Guennec" news:1gc0qdc.1nuaocp1mqe8q8N%
BruNo

> Peux ton passer une connexion avec RemoteAccess au lieu de AOL5, les
> scripts de modem made in apple me semble de meilleur qualité .

Bonjour,

AOL impose son systeme propre de connexion (tu peux contacter la hotline qui
pourra changer ta chaine d'init modem pour la stabliser)

[...]

La dernière version AOL pour Mac est bien la 5.0

Christophe (qui a bossé chez AOL comme hotliner)
graphistecomBOUCHONfr
Le #17042031
BruNo
[...]

Jadis la connexion via AOL 5 sous OS 9 était parfaitement stable.
Mais AOL a apparement trafiqué quelque chose depuis début 2003.
Depuis seules mes connexions via OS 10 tenaient plus de 5 mn.
A l'avenir, éviter AOL. De plus le débit réel d'une connexion est
généralement très largement en dessous de celui annoncé.

--
Graphistecom
Abonné AOL en 2002 et 2003