stack overflow at line : 46

HCB
bonjour,

quand je suis sur internet j'ai souvent ce message=stack overflow at line :
46

il semblerait qu'il s'agisse d'un souci de java??ou de spy ??

gps

technicland
HCB nous a dit :
[...]

bonjour
essaye de voir si tout simplement cest pas un message du debugueur

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop

technicland
HCB nous a dit :
non ce n'est pas cela!
d'apres mes recherches sur google cela serait un problème de java???

Salut
dans ce cas alors essaye de desintaller et reinstaller la java sun (tu as ce
probleme sur des pages particuliere? ou peu importe)
Laurent