stack overflow

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Depuis ce soir, à l'ouverture d'IE6 sur ma page d'accueil (www.orange.fr) et
uniquement si je suis sur mon identité principale, j'ai une 1ère injure box
qui dit :
"Stack overflow at line: 0"
Puis une 2ème alerte qui dit :
"Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue
à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir.
Voulez-voous interrompre ce script Oui Non".
Que je clique sur Oui ou sur Non puis que je ferme la 1ère alerte, tout
marche normalement.
J'ai eu l'impression que 2 éléments d'Orange n'arriva
J'ai cherché sur Google et suis tombé sur des histoires de "piles de
mémoire" (IE déborderait de son espace alloué ???) mais pas de solution.
Je suis revenu à un point d eresti d'hier. C'est pareil.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, merci. Si pas de soluce simple, je ferai
de FireFox mon navigateur par défaut. :-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news:% :

[...]

Bon, laissez tomber, ça ne la fait plus ce matin.
Sans doute un script de la page d'accueil écrit avec les pieds ou non
supportable par ce vieil IE. ;-)