Stacking involontaire...

Le
Jacques DASSIÉ
En bricolant les réglages du TZ200, posé sur ma table, un clic se
manifesta Comme l'écran affichait les caractéristiques d'un stacking
en cours, je terminais l'opération.

Surprise, un stacking pris totalement à mon insu !

http://archaero.com/Tampon/Accident-P1023526.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

un espion a pris ton appareil en otage?
jdd
--
http://dodin.org
AIf92
[...]

la qualité est pourrie.
c'est ton appareil ou c'est le traitement Photoshop ?
bref encore un Nième test (la photo n'a aucun intéret) mais pour nous
montrer quoi ?
Stephane Legras-Decussy
[...]

pour le coup c'est dégueu, un mauvais smartphone donne pareil...
Pierre Maurette
Le #26509659
Jacques DASSIÉ :
En bricolant les réglages du TZ200, posé sur ma table, un clic se
manifesta... Comme l'écran affichait les caractéristiques d'un stacking en
cours, je terminais

Oh !
l'opération.
Surprise, un stacking pris totalement à mon insu !
http://archaero.com/Tampon/Accident-P1023526.jpg

Oh, l'ingénieux minaudeur !
--
Pierre Maurette
Jacques DASSIÉ
[...]

Toi, quand on a le culot de publier une telle image, on s'écrase.
Un mauvais smartphone aurait fait mieux...
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKevax0UPon_IMG-4590.JPG
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Toi, quand on a le culot de publier une telle image, on s'écrase.
Un mauvais smartphone aurait fait mieux...
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKevax0UPon_IMG-4590.JPG

??? pas de problème de qualité...
ce n'est pas stacké, c'est exprès, le jeu est de choisir où va être le
net, j'en ai fais 30 au moins qui n'allait pas...
Stephane Legras-Decussy
[...]

ah oui et j'oublie le plus important : curieusement pour moi le net sur
les aiguilles, j'en ai plein et je trouve ça moins bien.