Stacking non accidentel

Le
Stephane Legras-Decussy
ça casse pas 3 pattes à une endive, mais une photo
d'ambiance dans mon hotel préféré, après une ballade de mer hautement
dépressive

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrbvPBjf7o_DSCN5889-Hotel.JPG

celui qui trouve l'icone de raccourci vers les conférences de Dassié,
gagne les miles Air France de GR
benoit
Le #26509695
[...]

Le Tour du Monde en 80 jours ! Je connais, je suis meilleur à pieds. ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26509723
[...]

sympa
celui qui trouve l'icone de raccourci vers les conférences de Dassié,
gagne les miles Air France de GR...

suffit de buzzer !
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrlra7Edcz_question-pour-un-champion.JPG