StackTrace n'existe pas dans le compact framework...

david
Bonjour,

j'ai besoin de récuperer le nom de la fonction appelante, au sein d'une
fonction...
j'aurais bien aimé utiliser "StackTrace" mais elle n'est pas dispo dans le
compact framework, y aurait-il un outil qui me permette de résoudre mon
problème ?

merci d'avance

david

--
-= developpe sur PocketPC ( appareil Symbol MC9000 ) =-

Zoury
Salut David ! :O)

Est-ce System.Reflection.MethodBase.GetCurrentMethod() existe sous le
compact framework ?

--
Cordialement
Yanick

"" a écrit dans le message
de news:
[...]

Stéphane ANDRE
Non, pas de GetCurrentMethod dans MethodBase.

Seule GetMethodFromHandle() est accessible depuis
System.Reflection.MethodBase.

Que faire ...

[...]

de news: 93225F12-9711-4852-86A6-

[...]

=-

.

Zoury
> Que faire ...

Il semblerait qu'il n'y aie aucun autre moyen que de garder la trace toi
même sous .NET CF... :O/

J'aurais peut-être solution viable à te proposer, je ne l'aie toutefois
jamais implémenté moi-même et ne sais pas si elle est est applicable dans
ton contexte. Il s'agit d'une approche POA (Programmation Orientée Aspects).

Le document suivant décrit ce que c'est et comment l'implémenté.
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/02/03/AOP/default.aspx

La figure 4 démontre comment implémenté un aspect "traceur d'appels" qui te
permettrait de créer ta Stack-Trace simplement dans tout ton programme.

Sinon, tu devras conservé la trace toi-même...

--
Cordialement
Yanick