Stade 2

3 réponses
Pierre Maurette
Toute la médiocrité, la suffisance, le ridicule, l'incompétence
éditoriale, l'incompétence technique, la vulgarité de France 2 et de
son service des sports en une seule émission ...

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

3 réponses

> Toute la médiocrité, la suffisance, le ridicule, l'incompétence
éditoriale, l'incompétence technique, la vulgarité de France 2 et de son
service des sports en une seule émission ...

t'as pas travaillé le lundi de la pentecôte pépé ?
gnafron
"Pierre Maurette" a écrit :

Toute la médiocrité, la suffisance, le ridicule, l'incompétence
éditoriale, l'incompétence technique, la vulgarité de France 2 et de son
service des sports en une seule émission ...

Pareil.
Cal
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
Toute la médiocrité, la suffisance, le ridicule, l'incompétence
éditoriale, l'incompétence technique, la vulgarité de France 2 et de
son service des sports en une seule émission ...

C'est vrai que cette année ils y vont très très fort. Du jamais vu.

Ca a commencé par Roland Garros, suivi par le Tdf et maintenant j'ai bien
peur de retrouver Brabant en train de décapiter les championnats du monde
d'athlétisme.

Bil', casse toi.

Cal