stage

5 réponses
Jean
Bonjour,

Pourriez vous me dire la meilleure façon de trouver un/une étudiant (ou non)
photographe pour faire un stage (rémunéré) de 2 mois dans le cadre d'un
projet que je développe ?

merci.

J.

5 réponses

Alf92
*Jean* a écrit dans news:466689aa$0$24066$ :

Pourriez vous me dire la meilleure façon de trouver un/une étudiant
(ou non) photographe pour faire un stage (rémunéré) de 2 mois dans le
cadre d'un projet que je développe ?

http://www.icart-photo.com/index.php?/accueil/cat/C9/

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Jean
Petite Souris
Bonjour,

On 6 juin, 12:17, "Jean" wrote:
Bonjour,

Pourriez vous me dire la meilleure façon de trouver un/une étudiant ( ou non)
photographe pour faire un stage (rémunéré) de 2 mois dans le cadre d'un
projet que je développe ?

merci.

J.

Les écoles ou centres de formations. Ils sont en permanence à la
recherche d'entreprises pour leurs élèves.

Petite Souris

nicolas messyasz
"Jean" a écrit

Bonjour,

bonjour,

Pourriez vous me dire la meilleure façon de trouver un/une étudiant (ou non)
photographe pour faire un stage (rémunéré) de 2 mois dans le cadre d'un
projet que je développe ?

si stage conventionné, les organismes de formations mettent facilement en relation les demandeurs, souvent plus nombreux, avec les tuteurs.
A voir là où tu résides, ca devrait pas etre tres dur à trouver.

Nico

Ricco

"Jean" a écrit

Bonjour,

bonjour,

Pourriez vous me dire la meilleure façon de trouver un/une étudiant
(ou non) photographe pour faire un stage (rémunéré) de 2 mois dans
le cadre d'un projet que je développe ?

si stage conventionné, les organismes de formations mettent
facilement en relation les demandeurs, souvent plus nombreux, avec
les tuteurs.
A voir là où tu résides, ca devrait pas etre tres dur à trouver.

un stage avec convention de stage, ce n'est pas le choix qui manque.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr