stage massage

SPAM
Bonjour,
Trois dates cette année près de Nantes... Massage sensuel pour couple. Ca
vous tente ?
Robert

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
<@> a écrit dans le message de news:
4601159e$0$27487$
è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§>
a continué à chier dans le message :

Allez, je laisse tomber,ce triso n'est vraiment pas interessant !

HAHAHAHAHAHA !!!!
TU NE FAIS PAS LE POIDS CONTRE MOI LAVETTE
JE VAIS T'EN FAIRE BAVER SALEKON A P'TITE BITE MOLLE

Trop drôle !
L'autre y sais pas parler autrement que de degueuler des insanités
(l'éducation de ses alcooliques de parents) et il vient me dire que je fais
pas le poids face à lui ?
:-)
Apprend à parler correctement racaille, et tu viendra te mesurer à moi !!
Au fait, ta gueule...

Gérard SOUCHET
pas terrible le bavardage 2/10

"è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@" <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message de news: 46011c93$0$27378$

[...]

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
"Gérard SOUCHET" a écrit dans le message de news:
4601219e$0$25925$
pas terrible le bavardage 2/10

Exact, c'est pour cette raison que je coupe court à cette "conversation" pas
intéréssante du tout !!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§>

a chié la fôte dans le torchon qui suie :

intéréssante

HAHAHAHAHAHA, BOURIN, TU FERAIS MIEUX D'APPRENDRE LE FRANCAIS
AU LIEU DE TE JUSTIFIER SUR TA GUEULE DE GROS CON

1 2