Stage6 ferme

11 réponses
Jerome
Le site de partage de videos www.stage6.com , créé par la société divx,
ferme pour raisons financieres :
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=stage6&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn

Que pensez vous des bulles tel que youtube, dailymotion qui continuent de
perdre de l'argent, mais continuent de consommer plus de bande passante
(daily se met a la hd).

Quand les bulles vont péter, le coup de la bp va t-elle chuter en france ? A
quoi riment ces modèles du "tout est gratuit" ?

1 réponse

1 2
Aurelgadjo
Aurelgadjo wrote:
Et maintenant que youtube appartient à google, youtube/google se
prennent la pub+la marge adsence (qui n'est pas publique)

Sans compter qu'il font de l'optimisation de bande passante, puisque Google
aspire beaucoup, et que Youtube débite à fond... ça divise le coût de la BP
par 2 !

ça permet surtout d'accéder à des peerings qui te disent, c'est payant
si t'as un ratio qui dépasse ceci celà.
Bien vu comme resonnement.

1 2