Stallone-Rambo met KO les gauchistes d'Anal Plus

Taureau Assis
En tournée mondiale pour la promotion de son film, John Rambo (quatrième
volet des aventures de l’indestructible Viet Vet), Sylvester Stallone
est passé par Paris. Il a ainsi été invité sur diverses chaînes de
télévision. Dont Canal Plus.

A cette occasion, il a dit ce qu’il pensait de l’utilisation de sa
marionnette dans « Les Guignols », une des séquences les plus pourries –
et pourtant la concurrence est rude sur « Anal Plus » – de la chaîne
cryptée. Et il a été à deux doigts d’annuler l’interview prévue.

On peut lire, sur le blog du Journal du Dimanche
(http://blog-jbp.lejdd.fr) qu’il s’est mis en colère quand il a vu que
sa marionnette, baptisée « Monsieur Sylvestre », ne le caricaturait pas
en Rambo ou en Rocky, mais en une espèce d’Américain abruti, donnant
lieu de la part des gauchistes de Canal Plus à une hystérie
anti-américaine haineuse :

— L'entourage de l’acteur a expliqué qu’il s’attendait à une marionnette
de Rambo, et pas à celle de Monsieur Sylvestre, le personnage aux
multiples identités qui utilise les traits et la voix de Stallone pour
incarner l’Amérique dans tout ce qu’elle a de pire (sic) : racisme
anti-arabe, anti-chinois, anti-“fromages qui puent” (les Français), etc.»

Ne doutant de rien, Michel Denisot, qui anime le soir une émission en
clair au cours de laquelle « Les Guignols » déversent leur fiel
gauchisant, avait même imaginé une « rencontre » entre Stallone et sa
marionnette.

Commentaire de Stéphane, sur son blog stephane.info : « Il est vrai qu‘à
force de baigner dans leur propre intoxication idéologique, les membres
de Canal Plus ne font plus la différence entre le réel et leurs
“parodies” depuis longtemps. Cela vaut aussi pour le public d’ailleurs.
Et lorsque l’un de leurs invités a le courage de s’emporter contre leur
racisme anti-américain affiché, ils jouent les étonnés. Mais aucune
chance qu’un tel événement n’amène la moindre remise en question. »

D’autant que Sylvester Stallone, qui incarne à l‘écran un ancien du
Vietnam, John Rambo, en a remis une couche, en annonçant urbi et orbi –
dans une France que l’on formate à l’obamanisation – qu’il soutenait le
républicain John McCain, ancien héros du Vietnam et candidat à
l’investiture républicaine.

Nous avons souvent eu l’occasion d‘écrire que « Les Guignols » sont une
des hontes – et, là encore, la concurrence est rude pourtant – de la
télévision française. Le « hic », pour ces histrions qui se croient tout
permis, la classe politique française s‘écrasant devant eux, c’est
qu’ils sont tombés ce coup-ci sur un libre Américain. Un homme debout.

1 2 3
Sal Khalbar
"Taureau Assis" a écrit dans le message de

[...]

En résumé, le maouss-costo de service n'a pas apprécié
qu'on se paye sa tête... un peu comme Bellechamelle
quand il se fait entarter, gloup-gloup !!! hihihihihihi !!!
J'aurais pourtant cru que Stallone était un peu plus
subtil "en vrai" que dans ses rôles de brute bornée,
mais apparemment miser sur la subtilité d'un zétazunien
est un choix suicidaire...
Bref, il a juste réussi à prouver que la marionnette qui
le représente correspond *encore mieux que prévu*
à sa véritable personnalité... HAHAHAHAHAHA !!!!

jojo
On Feb 11, 10:48 pm, "Mara Jade Skywalker"
wrote:
Clavier nous a concocté:

> je reconnais partager tout à fait l'avis de Taureau assis !
> Vive Mc Cain ! Vive Sarkozy ! Vive la France

McCain va se friter en mille morceaux. Vive Hillary!

Hillary elle est surtout en train de se faire tringler par Obama qui
casse la baraque en ce moment (et qui lui-meme se fera ecraser par
McCain).
Yoki
"jojo" a écrit dans le message de news:

> [...]

Hillary elle est surtout en train de se faire tringler par Obama qui casse
la baraque en ce moment (et qui lui-meme se fera ecraser par McCain).

Dans tes rêves (et les miens).

L'élection de novembre est d'ores et déjà perdue pour les Républicains.
Leur candidat est moyen (attention, je soutiens McCain depuis le début, mais
voyons la réalité en face : il n'a pas l'envergure politique ni l'éloquence
d'un George W. Bush, ni même de Newt Gingrich(*)) tandis que, du côté de
l'âne, aussi bien Obama que Clinton réussissent au-delà de toutes leurs
espérances à galvaniser leur base et à récolter des fonds. Peut-être n'est
qu'un effet de loupe médiatique, que le succès en Iraq profitera in fine à
McCain, que la campagne électorale sera décisive,... mais bon, l'écart est a
priori trop grand : en 2006, les Dems avaient remporté la Chambre avec 42
millions de voix (contre seulement 35). McCain sera confronté à un choix
insoluble : comment pêcher les voix des Indépendants tout en mobilisant sa
base (c'est-à-dire, comme les Républicains l'ont toujours fait, en
polarisant l'élection et en créant un max. d'agitation, de turmoil, sur les
questions culturelles) !? Jusqu'à présent, on dirait bien que seuls les
Démocrates s'intéressent à l'élection : 15 millions de personnes se sont
déplacées mardi dernier (tandis qu'ils n'étaient que 8 millions chez les
Républicains).

Bref, à mon avis, le résultat s'annonce catastrophique. Sans doute pas au
niveau de la défaite de Goldwater contre LBJ, mais probablement pas si
loin...

Préparons-nous, avec Obama à la MB, à de bien sombres années...

--
(*) Devant la CPAC, Bush 43 a une fois encore été extraordinaire : excellent
sur le fond, drôle et énergique. Et logiquement très applaudi.
On 12 fév, 01:16, "Yoki" wrote:

[SNIP ]

Au moins en Russie on connaît le nom du prochain President et son
score : Dmitri Medvedev élu au premier tour avec 75% des suffrages .
Nestor le pingouin pour la France
@tine a écrit:

On 12 fév, 01:16, "Yoki" wrote:

[SNIP ]

Au moins en Russie on connaît le nom du prochain President et son
score : Dmitri Medvedev élu au premier tour avec 75% des suffrages .

Bravo ! Vive nos libérateurs !

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu
On 12 fév, 01:48, Nestor le pingouin pour la France
wrote:
@tine a écrit:

> [...]

> Au moins en Russie on connaît le nom du prochain President et son
> score : Dmitri Medvedev élu au premier tour avec 75% des suffrages .

Il serait temps que les cosaques viennent nous delivrer , une seconde
fois , de l' usurpateur !

http://cjoint.com/?cmcJmUAeaJ
( Cosaques approchant de Paris )

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

Mara Jade Skywalker
@tine nous a concocté:

Il serait temps que les cosaques viennent nous delivrer , une seconde
fois , de l' usurpateur !

http://cjoint.com/?cmcJmUAeaJ
( Cosaques approchant de Paris )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:COSS_VAR.JPG
(les cosaques d'Hitler)

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
Olivier Paquet
Yoki a écrit :

Préparons-nous, avec Obama à la MB, à de bien sombres années...

Faut bien dire qu'avec l'intervention US en Irak, les années Bush
furent des années rieuses.
Clavier
On 12 fév, 02:36, "@tine" wrote:

Il serait temps que les cosaques viennent nous delivrer , une seconde
fois , de l' usurpateur !

Chic ! on entendra de nouveau " bistro bistro " sur les Champs
Elysées !
je pourrai leur vendre des bustes de Sarkozy
1 2 3