StandardGSMDriver pour Phone Link

Pierre LASSALLE
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il ou trouver un driver générique
qui marche pour SAGEM myX-5m sur un Palm Tungsten T3 ?
Selon un précédent Post il m'a été conseillé d'installer :
StandardGSMDriver pour Phone Link mais je ne le trouve nulle part
en téléchargement et il ne fait pas partie des fichiers de mobiles
extraits du fichier zip que j'ai téléchargé...

D'autre part quand je lance l'application SMS sur mon Palm,
j'obtiens le message :

*
Impossible de charger les services de téléphonie.

Veuillez réinstaller les services de teléphonie en suivant les
instructions de la documentation.
*

Et là, je ne vois pas quoi réinstaller et comment procéder.

Qui sait faire ?

D'avance merci,

Pierre

nospam