[Star Ac] 2 garçons éliminés déjà alors maintenant une fille va y passer

7 réponses
Genie des Alpages
pour respecter la parité

et cette semaine le prime verra donc encore une fille partir

le schéma classique de TF1 pour garder cette chère parité depuis les
premiers temps des rêves en tablier
2 garçons ont déjà été éliminés il faut que cela soit deux filles pour
respecter la sacro-sainte religion, il nous faut un Adam & une Eve au
paradis des médias

et pour être sûr du coup monté ou descendu, moi, je ne sais plus
on met en "nominee" Grégory qui sera sauvé par le public
le pauvre il a ant et tant de malheurs et le public l'adore, ah un pus
ça blique alors
tout le monde va voter pour sauver le pauv' Grégory

non, le monde est horrible
je préfère aller voir les autres dans LOST, sont moins dangereux

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

7 réponses

Looping
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de news:

pour respecter la parité

et cette semaine le prime verra donc encore une fille partir

le schéma classique de TF1 pour garder cette chère parité depuis les
premiers temps des rêves en tablier
2 garçons ont déjà été éliminés il faut que cela soit deux filles pour
respecter la sacro-sainte religion, il nous faut un Adam & une Eve au
paradis des médias

et pour être sûr du coup monté ou descendu, moi, je ne sais plus
on met en "nominee" Grégory qui sera sauvé par le public
le pauvre il a ant et tant de malheurs et le public l'adore, ah un pus
ça blique alors
tout le monde va voter pour sauver le pauv' Grégory

non, le monde est horrible
je préfère aller voir les autres dans LOST, sont moins dangereux

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Quel Gregory ??? Je pense qu'il s'agit d' un certain Grégoire

Incredible
Genie des Alpages <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de
news:
snip

T'as tout compris. C'est exactement ça.
Gentil le chien chien.
Genie des Alpages
Looping a formulé ce mercredi

Quel Gregory ??? Je pense qu'il s'agit d' un certain Grégoire

mince j'ai confondu Gregory et Jeremoire

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
DAN2MONT
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de news:

Looping a formulé ce mercredi

Quel Gregory ??? Je pense qu'il s'agit d' un certain Grégoire

mince j'ai confondu Gregory et Jeremoire

C'est pourtant pas sorcier !
Sinon ce serait "Grimoire" !
Genie des Alpages
DAN2MONT a exprimé avec précision :
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de news:

Looping a formulé ce mercredi

Quel Gregory ??? Je pense qu'il s'agit d' un certain Grégoire

mince j'ai confondu Gregory et Jeremoire

C'est pourtant pas sorcier !
Sinon ce serait "Grimoire" !

oh oui la Sorciere Academy ou la Potter Academy
prochainement sur vos ecrans..............de fumée nest-ce aps ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Genie des Alpages a écrit :

oh oui la Sorciere Academy ou la Potter Academy
prochainement sur vos ecrans..............de fumée nest-ce aps ?

Et ça va marcher à la baguette...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
DAN2MONT
"".-*°*¤o Véro o¤*°*-."" a écrit dans le message de
news: 43444c8a$0$21055$
Genie des Alpages a écrit :

oh oui la Sorciere Academy ou la Potter Academy
prochainement sur vos ecrans..............de fumée nest-ce aps ?

Et ça va marcher à la baguette...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Alors que maintenant ce n'est même pas à la braguette !!