Star Ac 2006 ??

Pierre
J'ai vu sur TF1 que la Star Ac 2006 commence demain (vendredi) soir.
Qui peut dire sur quelle fréquence ont peut le trouver, et dans quel
bouquet TPS ou CSAT ?

De plus quel sera le prix de l'abonnement, parce que je ne trouve
aucun prix sur le site de TPS...

----------
Regards,
Pierre
----------

Moiiiiiii
"Pierre" a écrit dans le message de news:

[...]

sur tps, facile c'est dans les options => prix 14 euros pour la saison à
priori

pour le canal, normallement c'est la chaine 98

Gaby
Thierry Martel
"Pierre" a écrit dans le message de news:

J'ai vu sur TF1 que la Star Ac 2006 commence demain (vendredi) soir.
Qui peut dire sur quelle fréquence ont peut le trouver, et dans quel
bouquet TPS ou CSAT ?

voir
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_themeP&no_newst14&id_modP

Tu aura les paramètres de réception pour TPS et pour CanalSat.
grenault
Pierre a écrit :

[...]

Ho que c'est important ça ! L'abrutissement de l'esprit pour que les
spectateurs puissent bien enregistrer la pub ;-)

Bon, chacun fait ce qu'il veut mais il y a d'autres sources de musique
si on peut évoquer, dans ce cas précis le mot "musique".

Guy

Pierre
L'info sur le site que tu me donne n'est pas exacte, parce que j'ai un
abonnement annuel à TPS et j'ai téléphoné ce matin pour avoir la Star
Ac sans aucun problème, et pour 14 Euro payé avec carte Visa.

Alors qu'il est mentionné sur ce site que ce n'est pas possible avec
un abonnement annuel.

[...]

Thierry Martel
> [...]
Ac sans aucun problème, et pour 14 Euro payé avec carte Visa.

Alors qu'il est mentionné sur ce site que ce n'est pas possible avec

Je me refère au documents techniques fourni par la régie de TPS.
Si les choses entre-temps, je n'y suis pour rien si on nous informe pas à
temps.

%Merci quand même
Thierry
Thierry Martel

Pierre a écrit :

[...]

Encore une intervention inutile de votre part

Ben voilà, les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent, et n'ont pas
besoin de moralisateurs comme toi.

Tot comme toi, si le titre ne te plait pas, rien ne t'oblige de le lire, on
est pas sur fr.rec.tv.programmes ici, on est sur un forum technique.
Thierry Martel
> Si les choses entre-temps, je n'y suis pour rien si on nous informe pas à
temps.

veuillez rectifié "Si les choses changent entre-temps....."
merci
Marcot
a écrit dans le message de news:

Ho que c'est important ça ! L'abrutissement de l'esprit pour que les
spectateurs puissent bien enregistrer la pub ;-)

Ca y est, on l'a notre Troll StarAc6 !! Le gagnant est grenault ...

A chaque StarAc, même type de question ici (louable) sur les paramètres de
réception.

A chaque fois dans le lot de réponses, un troll qui répond à côté en
dénigrant le programme.
=> dieu que c'est beau la tolérance !