star academy excellent !!

11 réponses
le coach sportif christophe pinna vient de donner publiquement un coup de
gueule contre marine mechin (je crois que c'est son nom) !!
bravo christophe !!

1 réponse

1 2
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

burhen a écrit :

le coach sportif christophe pinna vient de donner publiquement un
coup de gueule contre marine mechin (je crois que c'est son nom) !!
bravo christophe !!

Je ne suis la Starac que par le Zapping et les messages ici, mais
l'impression que j'en ai c'est que cette année les élèves (l'ambiance
qu'ils arrivent à dégager) sont tellement décevants qu'ils ont été
obligé de créer de toute pièce un "truc" télévisuellement attrayant en
faisant se fighter les profs. D'ou l'apparition de Marine machin.

Marine Le Pen ?

--
LeLapin
1 2