star acné

menthalo
Bonsoir

JE regarde la star ac, est je pence que se soir nous avons battu tous les recorts de la mediocrité!
gautier l'amant caché de madame ducro qui se decarcasse a vouloir en faire un chanteur , a essayé du nirvana.
Pardonne leur ils ne save pas ce qu'il font.

Arol
Le Sat, 13 Dec 2008 15:18:50 +0100, Jac a écrit:

Certains lecteurs n'ont toujours pas compris que les gens regardent la
télé pour poster sur frtp.

C'est tout un but de poster sur frtp.

Toutafé. Il est même recommandé de ne pas avoir la télé pour poster ici.

Ben sur frtp, il y a 2 populations :
- ceux qui regardent la télé et postent pour dire que c'est de la merde
- ceux qui regardent pas la télé mais lisent frtp pour se foutre de la
gueule de ces derniers.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 13 Dec 2008 12:10:30 +0100, Christian <nospam> wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:

Si c'est si naze, pourquoi regarder ?

Et sans regarder, tu fais comment pour juger si c'est naze ?

J'ai pas besoin de regarder pour savoir que c'est naze.
Y a qu'a ecouter dans les autopromo ces chanteurs sans voix et sans
charisme
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
gi07hi$cvu$

J'ai regardé il y a plus d'un an, et je ne regarde plus ces merdes. J'ai
assez perdu mon temps comme ça !

et donc on n'a eventuellement aucune chance
de changer, d'évoluer ?
Stephane Legras-Decussy
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
J'ai pas besoin de regarder pour savoir que c'est naze.
Y a qu'a ecouter dans les autopromo ces chanteurs sans voix et sans
charisme

sauf que le prime où l'on chante, c'est juste 15%
du temps de ce programme...

donc tu ne sais même pas ce que c'est
la starac en fait....
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 13 Dec 2008 23:38:23 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

[...]

Pour moi l'autopromo c'est le spot pub qui dure 1 a 2mn pour presenter
l'emision du prime. Comme la promo pour 'les expert", le journal,....

donc tu ne sais même pas ce que c'est
la starac en fait....

Si ca m'arrive parfois quand je suis invité chez des potes. Je suis
bien obligé la TV est allumé en fond. Je suis pas chez moi et je vais
pas leur demander de changer.
Moupou
jean-marc Mannucci a écrit :

J'ai toujours trouvé que Kurt Cobain, question rock'n'roll, c'etait
plutôt "Serie B"... mais là, le pauvre, si il a vu ou entendu, de là où
il est, cette version de "Smell Like Tin Spirit" avec sa chorégraphie de
"boy's band", il a du faire des triple-salto arrière dans son cercueil.

Smill leke teen speret !?
Small leki tiin spiret !?
Smile like teen spirit .

Moupou (childhood spirit)
mannucci_spamkiller
Jean Bon (de Parme) wrote:

>Tu es de la famille Chataigneau ?

keskèhein ?

"Castagno" pour les intimes.

(l'homme qui "sait tout", de Gregory à Omar Raddad en passant par
Flactif et Carpentras... même Horatio des z'essperts-Miami s'en est
inspiré)

--
Jean-marc Mannucci
Arol
Le Tue, 16 Dec 2008 14:01:15 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Non sans deconner, chacun regarde ce qu'il veut meme si c'est
pathetique.

ce qui est pathétique c'est ce blocage genre Pavlof sur la starac alors
que c'est objectivement pas plus débile que "sept à huit" ou "on n'est
pas couché"...

alors la

+++++1

c'est pour ça que je ne regarde plus la télé dans sa totalité.
1 2