Star Wars

Salut à tous,

Bon, en regardant donc les 6 épisodes de Star War dans l'ordre; on a donc:
- Épisode 3; Obiwan connaît donc R2D2
-Épisode 4; aucun ne se connaisse

1 2 3 4 5
foo
J° wrote:
Salut ŕ tous,

Bon, en regardant donc les 6 épisodes de Star War dans l'ordre; on a donc:
- Épisode 3; Obiwan connaît donc R2D2
-Épisode 4; aucun ne se connaisse

D'où le genre: Heroic fantasy
doyoudoo
"J°" a écrit dans le message de news:
w0uke.63282$
Salut à tous,

Bon, en regardant donc les 6 épisodes de Star War dans l'ordre; on a donc:
- Épisode 3; Obiwan connaît donc R2D2
-Épisode 4; aucun ne se connaisse

Je pense qu'il bluff.
Stephane Legras-Decussy
J° a écrit dans le message :
w0uke.63282$
Bon, en regardant donc les 6 épisodes de Star War dans l'ordre; on a donc:
- Épisode 3; Obiwan connaît donc R2D2
-Épisode 4; aucun ne se connaisse

tu voudrais dire que la nouvelle trilogie serait une merde baclée ?
genre une compil de scenes explicatives d'une histoire qui n'en avait pas
besoin ?

ce serait dingue...

MDR quand à la fin du 3, "euh, oui effacez la memoire de C3PO..."
genre ah ouhais merde ça va pas coller...
Yamada
[...]

Ca t'arrive jamais d'oublier quelqu'un que t'as vu depuis 20 ans ? Moi je
comprend que ça peut arriver. surtout que le modèle R2 n'est pas sensé être
unique.
Asp Explorer
[...]

D'une part, rien ne dit qu'Obiwan ne reconnaît pas R2. D'autre part, des
droïdes R2, il semble qu'il y en ai plein dans la galaxie, c'est un modèle
très répandu. Imagine que tu aies conduit une R12 il y a 20 ans et que tu
retrouves subitement une R12 de la même couleur sur une aire de repos
d'autoroute, tu ne vas pas te dire "eh, c'est ma vieille caisse", tu vas te
dire, si tu as de la mémoire, "oh, j'en ai eu une comme ça un jour". Pareil
pour les droïdes de protocole : rien que dans la première scène du film, on
voit C3-PO accompagné d'un collègue parfaitement identique.

Ce qui me gêne plus au niveau de la continuité, c'est une certaine remarque
dans le retour du Jedi...
Jean34
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news:4292bf19$0$12980$

Ce qui me gêne plus au niveau de la continuité, c'est une certaine

remarque
dans le retour du Jedi...

Laquelle ?
Watashi

| D'où le genre: Heroic fantasy

Dans Episode 4 : Obiwan ironise en disant qu'il "n'a jamais possédé de
droïde", car R2-D2 était le droïde de Anakin Skywalker, pas le sien... or
R2-D2 dit appartenir à Obiwan, car Anakin Skywalker n'existe plus. Et si
C3-PO ne se souvient plus de rien, c'est car à la fin de l'épisode 3, on lui
fait une "remise à zéro" de la mémoire.

Je vois que certaines personnes n'ont toujours rien compris :o).
Nanou
De Asp Explorer, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Toutafé, il dit juste : "je n'ai jamais possédé de droïde", ce qui,
techniquement, est vrai !

--
Nanou
Jac
"Asp Explorer" :

Ce qui me gêne plus au niveau de la continuité, c'est une
certaine remarque dans le retour du Jedi...

Moi, ce qui m'étonne dans ce genre de films, c'est que les méchants
tirent toujours aussi mal...
Et pourquoi les gentils, toujours inférieurs en nombre ne manquent
jamais leurs cibles et finissent par gagner.

Jac.
Chourave
En tout cas, après avoir vu le magistral combat sur un lac de lave
entre Dark Vador et Obiwan dans épisode 3, on rigole bien en revoyant
leur affrontement dans l'épisode 4.
Leurs pieds ne décollent pas du sol, on dirait qu'ils ont tous les
deux des rhumatismes.
1 2 3 4 5