Une star wikipédiée

20 réponses
Gina Patterson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

10 réponses

1 2
Degenerescence planifiée
On Wed, 3 Mar 2010 19:37:31 +0100, "Jac" wrote:

"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

le pire c'est que la page est dejà morte

Critères d'admissibilité non atteints : inconnu)

inconnu, castagno !
Gina Patterson
Degenerescence planifiée a écrit le 03/03/2010 19:41:

On Wed, 3 Mar 2010 19:37:31 +0100, "Jac" wrote:

"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

le pire c'est que la page est dejà morte

Critères d'admissibilité non atteints : inconnu)

inconnu, castagno !

C'est rapide dites-moi ! Quel dommage.
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8eb390$0$15815$
Degenerescence planifiée a écrit le 03/03/2010 19:41:

On Wed, 3 Mar 2010 19:37:31 +0100, "Jac" wrote:

"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

le pire c'est que la page est dejà morte

Critères d'admissibilité non atteints : inconnu)

inconnu, castagno !

C'est rapide dites-moi ! Quel dommage.

Tant mieux, cette page était du gros n'importe quoi, avec mon nom en plus.
La moindre des choses est de me demander mon accord avant d'éditer quoi que
ce soit ou de me nommer, autrement !
--
Claude
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Tant mieux, cette page était du gros n'importe quoi, avec mon nom en plus.
La moindre des choses est de me demander mon accord avant d'éditer quoi que
ce soit ou de me nommer, autrement

eh que veux-tu... c'est comme ça, la célébrité!

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 03/03/2010 21:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8eb390$0$15815$
Degenerescence planifiée a écrit le 03/03/2010 19:41:

On Wed, 3 Mar 2010 19:37:31 +0100, "Jac" wrote:

"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

le pire c'est que la page est dejà morte

Critères d'admissibilité non atteints : inconnu)

inconnu, castagno !

C'est rapide dites-moi ! Quel dommage.

Tant mieux, cette page était du gros n'importe quoi, avec mon nom en plus.
La moindre des choses est de me demander mon accord avant d'éditer quoi que
ce soit ou de me nommer, autrement !

Vous l'avez vue et vous êtes resté silencieux ici ? Que vous arrive-t-il ?
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8ed80b$0$17888$
Claude.Chataigneau a écrit le 03/03/2010 21:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8eb390$0$15815$
Degenerescence planifiée a écrit le 03/03/2010 19:41:

On Wed, 3 Mar 2010 19:37:31 +0100, "Jac" wrote:

"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que
le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

le pire c'est que la page est dejà morte

Critères d'admissibilité non atteints : inconnu)

inconnu, castagno !

C'est rapide dites-moi ! Quel dommage.

Tant mieux, cette page était du gros n'importe quoi, avec mon nom en
plus.
La moindre des choses est de me demander mon accord avant d'éditer quoi
que
ce soit ou de me nommer, autrement !

Vous l'avez vue et vous êtes resté silencieux ici ? Que vous arrive-t-il ?

Mon pc m'a planté cet après-midi, tu veux faire quoi devant un écran noir.
--
Claude
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 03/03/2010 22:51:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8ed80b$0$17888$
Claude.Chataigneau a écrit le 03/03/2010 21:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8eb390$0$15815$
Degenerescence planifiée a écrit le 03/03/2010 19:41:

On Wed, 3 Mar 2010 19:37:31 +0100, "Jac" wrote:

"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que
le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

le pire c'est que la page est dejà morte

Critères d'admissibilité non atteints : inconnu)

inconnu, castagno !

C'est rapide dites-moi ! Quel dommage.

Tant mieux, cette page était du gros n'importe quoi, avec mon nom en
plus.
La moindre des choses est de me demander mon accord avant d'éditer quoi
que
ce soit ou de me nommer, autrement !

Vous l'avez vue et vous êtes resté silencieux ici ? Que vous arrive-t-il ?

Mon pc m'a planté cet après-midi, tu veux faire quoi devant un écran noir.

Changer de PC, c'est la seule solution.
xyzt
Le Wed, 3 Mar 2010 22:51:04 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8ed80b$0$17888$
Claude.Chataigneau a écrit le 03/03/2010 21:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8eb390$0$15815$
Degenerescence planifiée a écrit le 03/03/2010 19:41:

On Wed, 3 Mar 2010 19:37:31 +0100, "Jac" wrote:

"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que
le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

le pire c'est que la page est dejà morte

Critères d'admissibilité non atteints : inconnu)

inconnu, castagno !

C'est rapide dites-moi ! Quel dommage.

Tant mieux, cette page était du gros n'importe quoi, avec mon nom en
plus.
La moindre des choses est de me demander mon accord avant d'éditer quoi
que
ce soit ou de me nommer, autrement !

Vous l'avez vue et vous êtes resté silencieux ici ? Que vous arrive-t-il ?

Mon pc m'a planté cet après-midi, tu veux faire quoi devant un écran noir.

Utiliser une craie?
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b8e4f94$0$17893$
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

J'avais omis de préciser une chose, t'aurais mis ça comme bêtisier sur frtp
en fin d'année aurait pu être très drôle, comme Lys voulait le faire. Mais
sur Wikipédia, là ! t'as rien dans le crâne, comme tout ceux qui y ont
contribué!
--
Claude
S. Veron
Y'a plus qu'à essayer la Désencyclopédie...

- l'original :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Hinterseer
- la copie :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hansi_Hinterseer
1 2