[Starac 7] Internet et télé...

Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Je rentre à l'instant, je met la télé : paf ! La starac !

Or donc je regarde, ça chante déjà faux, mais le truc qui m'a épaté
c'est l'espèce de "carte" de présentation des élèves.

C'est tout simplement une page Myspace !!!

Quelqu'un va leur dire qu'à force de "guider" le bon peuple vers
Internet de façon plus ou moins avouée (la plus stupide étant la série
d'émissions qui compilent le pire de Youtube), ça va finir par
marcher... et donc éloigner les gens de la télé ?

Pascal Wijsbroek wrote:
[...]

je ne connais pas myspace mais je pense que c'est plutôt l'inverse si ils
font ça. leur public n'étant pas gagné, pour le récupérer ils doivent imiter
internet.
d'autre part, je m'étais juré qu'ils mettraient danse de justice ce soir
pour annoncer la pub et ça n'a as manqué je suis vraiment très fort.
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

déja moi très souvent j'observe quasi fasciné
le clignotement de la led du routeur sous la télé
au lieu de suivre ce qui se passe...
Pascal Wijsbroek
davon a écrit :

je ne connais pas myspace mais je pense que c'est plutôt l'inverse si ils
font ça. leur public n'étant pas gagné, pour le récupérer ils doivent imiter
internet.

Voui, je comprend le principe, mais dans les faits je ne vois pas
comment ça peut marcher. Imiter Internet n'est compréhensible que chez
les gens qui y sont un chouïa sensibilisés.

Or de plus en plus de gens y sont sensibilisés ! Donc seront
potentiellement attiré vers le "modèle" pour voir si effectivement
Myspace est une sorte de "super starac".

Mais... mais c'est pas justement ça Myspace ? Damned !

d'autre part, je m'étais juré qu'ils mettraient danse de justice ce soir pour
annoncer la pub et ça n'a as manqué je suis vraiment très fort.

Deuze !

J'aimerais bien avoir l'avis des deux gars d'ailleurs :-)
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :

déja moi très souvent j'observe quasi fasciné
le clignotement de la led du routeur sous la télé
au lieu de suivre ce qui se passe...

Bah, c'est juste le signe avant-coureur que tu es bientôt prêt pour
décoder la matrice sans filtre.
Garance
Pascal Wijsbroek a couché sur son écran :

Je rentre à l'instant, je met la télé : paf ! La starac !

Ben oui, le rugby c'est fini, c'est pas trop tôt ! un mois de retard de
starac pour perdre à deux doigts de la fin, ça mérite le goulag, moi je
trouve. Au lieu de faire les guignols à poil devant les photographes,
hein...

Or donc je regarde, ça chante déjà faux,

Quand même, à une ou deux exceptions près, ça cafouille moins que
d'habitude, non ?

mais le truc qui m'a épaté c'est
l'espèce de "carte" de présentation des élèves.

C'est tout simplement une page Myspace !!!

C'est du Myspace junior alors ? Parce que le Myspace que je connais, ça
ne ressemble pas du tout à ce truc style Barbie psychédélique !

Pour les fans de Grégory, c'est maintenant, sinon.

--
Garance
Pascal Wijsbroek
Garance a présenté l'énoncé suivant :

[...]

J'avoue n'avoir pas super suivi le rugby, mais ils ont posé à poil
APRES avoir perdu ?

Or donc je regarde, ça chante déjà faux,

Quand même, à une ou deux exceptions près, ça cafouille moins que d'habitude,
non ?

Ca cafouille moins -> Oui, effectivement. La réa est même carrément
correcte. Mais ça chante quand même faux.

C'est du Myspace junior alors ? Parce que le Myspace que je connais, ça ne
ressemble pas du tout à ce truc style Barbie psychédélique !

Tu ne fréquente que le haut du gratin des pages Myspace alors.

Pour les fans de Grégory, c'est maintenant, sinon.

Seulement si sa copine est là !
Garance
Pascal Wijsbroek a formulé la demande :

J'avoue n'avoir pas super suivi le rugby, mais ils ont posé à poil APRES
avoir perdu ?

Ah bon mais y a un endroit dans l'univers où on n'a pas entendu parler
des calendriers ? Je veux venir, c'est où ?
Non, c'était avant. A la place de l'entraînement, sûrement. Enfin je
râle juste pour le retard de starac, parce que le rugby, pardon pour
les adeptes, je m'en fiche un peu, hein.

Ca cafouille moins -> Oui, effectivement. La réa est même carrément correcte.
Mais ça chante quand même faux.

Finalement c'est bien, ça promet des debriefs sanglants.

Tu ne fréquente que le haut du gratin des pages Myspace alors.

Tu n'es qu'un vil flatteur, tss.

Pour les fans de Grégory, c'est maintenant, sinon.

Seulement si sa copine est là !

C'est mal, tu réciteras trois Pater et deux Ave.

--
Garance
Pascal Wijsbroek wrote:
Deuze !

J'aimerais bien avoir l'avis des deux gars d'ailleurs :-)

sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_%28groupe%29

"Le 15 août 2007, un commentaire sur la page Myspace du duo et signé de
Pedro Winter (Alias Busy P), fondateur de leur label Ed bangers records,
laisse entendre que Justice aurait signé un contrat avec la major Universal
Music. Cette information a par la suite été démentie par les membres du
groupe sur leur page Myspace, le créateur du label ayant sans doute, au vu
du commentaire en question, écrit avec ironie."
Duspat
Garance a écrit :
[...]

Dit-elle après avoir refermé le calendrier :-)
Garance
Duspat avait écrit le 24/10/2007 :

Au lieu de faire les guignols à poil devant les photographes,
hein...

Dit-elle après avoir refermé le calendrier :-)

1°) Que celui qui n'a jamais vu une photo(shop) Aubade me jette la
première pierre !
2°) Faut bien reconnaître que c'est à peu près le seul intérêt que
présentent ces charmants garçons :-)

Mais enfin, vu la progression, j'attends le prochain calendrier,
surtout.

--
Garance
1 2