STARAC7

1 réponse
Philippe Neuilly
Y'en a marre de et acharnement contre Noémie : Bizarrement pour elle pas de
pardon, pas de 2è chance alors que nombreux sont ceux qui souhaitent
l'indulgence pour eux-mêmes !

Quant à l'Antoine quel gros demeuré mais comme c'est le chouchou du jury il
a le droit de se faie accompagner au piano par Quentin alors que les autres
ont juste droit à la bande son !

Et Claire-Marie ! Ah Claire-Marie c''st quelque chose avec ses lunettes à la
Christphe Willem, avec ses minauderies histoire de tirer tout le monde vers
ses conneries, ver le bas Quoi !

ClaHAUTdia (c'est comme ça qu'on prononce, sinon la diva tire la tronche !)
a part son prénom : rien !

Quentin ! Le grand brun avec une chaussure noire ! Asocial, personnel,
nombriliste : il écraserait père et mère pour gagner 2 euros de +

Le meilleur c'est Bertrand, philosophe a ses yeux, le seul qui arrache
vraiment. Trop gentil Betrand car la prod' se sert bien de lui pour faire le
show mais au pays des aveugles....

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Philippe Neuilly" a écrit dans le
message de news: 4741f526$0$21147$
Y'en a marre de et acharnement contre Noémie : Bizarrement pour elle pas
de
pardon, pas de 2è chance alors que nombreux sont ceux qui souhaitent
l'indulgence pour eux-mêmes !

nan c'est trop bon... encore...

tu ne *peux pas* vendre des disques sur TF1
et dire que tu t'en branles de la faim dans le monde...

tu rentrerais dans un bar de hellsAngels en criant pédé de motards ?

Et Claire-Marie ! Ah Claire-Marie c''st quelque chose avec ses lunettes à
la
Christphe Willem,

oui mais t'as moins envie de face cumshot avec christophe quand même...

Le meilleur c'est Bertrand, philosophe a ses yeux,

quand il arrive à les ouvrir.... et les deux en même temps....