starac7

c'est harlem en ce moment ?

Barbara
Stéphane wrote:

C'était déjà le cas l'an dernier.

Euh, pire qu'Eva je ne crois pas avoir encore vu à la Star Ac', toutes
années confondues...
looping
<davon> a écrit dans le message de news:
471e6c4b$0$17228$
davon wrote:
Pascal Wijsbroek wrote:
> davon a présenté l'énoncé suivant :
>
> Je sais pas mais je viens de voir un "Bertrand" vanter le talent
> d'un certain "Djesse Brown"...

j'ai essayé de trouver une contrepétrie avec le nom de celui qui est
le fils à verneuil mais étonnamment ça ne marche pas je suis sûr
qu'il doit y avoir matière pourtant

oups planté je voulais répondre au post de julien clerc
Au secours ce nikos est completement atteint!! je l'ai vu qques instants
il se prend pour un chanteur un danseur, un blagueur, il cafte en plus (
en soulignant bien à un concurente qu'elle a mélange les paroles,( en
anglais ) il est insupportable . bye la starac vive de bonnes émissions

Stéphane
Le Wed, 24 Oct 2007 16:32:32 +0200, "Barbara" dans
<471f56e6$0$21143$ disait:
Euh, pire qu'Eva je ne crois pas avoir encore vu à la Star Ac', toutes
années confondues...

Au hasard, Céline SA6 ?

SL
Barbara
Stéphane wrote:
Au hasard, Céline SA6 ?

Certes, jolie clavicule... Mais je ne pense pas que tu aies choisi au
hasard, parce que c'est la seule à pouvoir rivaliser ;-)
Quoique, elle devrait faire gaffe avec tout ce chocolat :
http://www.femme.lycos.fr/diaporama/salon+du+chocolat+2006/35_salon+du+chocolat+2006.jpg
1 2