Staroffice 5.2 sous Windows 7

U_Boat
Bonjour, staroffice est l'ancêtre de openoffice, je sais, mais qu'est ce
que je le regrette, notamment sa fonction intégrée mail&news et son
module de création de pages web avec ses frames modulables à souhait...
,J'ai installé la version 5.2 sur win7 Edition familiale Premium.
L'installation se passe normalement sauf une vieille version de java qui
ne s'installera pas car la version est trop ancienne, il utilsera celle
de mon pc. Tout fonctionne normalement, sauf les encadrés de
configuration des serveurs smtp qui apparaissent grisés... j'ai déjà
posé la question sur d'autres forums mais sans succé. Ca fonctionne avec
hamster, les mails sont envoyés mais restent sur le DD local ?!!...
Quelqu'un à une idée ? Merci de vos contributions.

--
29/06/2012 11:16:32
U_Boat <u_boat@voila.fr>

DuboisP
Le Fri, 29 Jun 2012 11:27:14 +0200, U_Boat a écrit:

[...]

ça sert à programmer ?

http://www.opera.com/mail/