Stars d'élevage ou Stars naturelle ?

8 réponses
Jean-Philippe Odent
Depuis que je zappe Star Accadémie ou Pop Star je me pose toujour la même
question. Préférez-vous les stars d'élevage ou les stars naturelles ?
Préférez-vous celles que l'on gave en batterie, nourries au grain, sans
maturité, engraissées pour être vite consommées et fades au goût, ou les star
naturelles, élevées dans la confrontation de la vie réelle, avec une vérité
d'émotions une force et une profondeur, bref avec la maturité gagnée aux effets
du temps ?

Je préfère les stars naturelles !

__ _____ _____ "L'émerveillement est le premier pas vers le respect"
__| | __ \/ \ (Nicolas Hulot)
| | | ___/| | | http://www.ettl.co.at/uc/french (Europe)
\_____|_| \_____/ http://www.unification.net/french (USA)

8 réponses

Nico
Jean-Philippe Odent s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
__ _____ _____ "L'émerveillement est le premier pas vers le
respect" __| | __ / (Nicolas Hulot)
| | ___/| | | http://www.efgfgfgttl.co.at/uc/french

(Europe)
_____|_| _____/ http://www.unnnnification.net/french (USA)

Ca c'est de la signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Nico / SKGZ
Olivier
Au sommet de son art, Jean-Philippe Odent a pondu :

Je préfère les stars naturelles !

Il ne s'agit pas de la même chose.
SA et PS forment des produits périssables, des stars à court terme. En dépit
du talent de certains, le marketing et le fric passent avant l'artistique. Il
faudra que ces jeunes sortent du circuit marketing pour durer (Olivia et
Patrice, en s'extrayant entièrement du système, prennent ainsi amha un
meilleur chemin que Nolwenn, Jenifer, Jipé, Mario, Jessica).

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Philippe Odent" a écrit dans le message
news:
Depuis que je zappe Star Accadémie ou Pop Star je me pose toujour la même
question. Préférez-vous les stars d'élevage ou les stars naturelles ?

moi, n'importe, pouvu qu'elles aient le sein bien gros et lourd...
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy <explosée par @swen.fr> a pondu

moi, n'importe, pouvu qu'elles aient le sein bien gros et lourd...

Branche-toi sur popstar, la grosse brune ne met jamais de soutif.
(de rien)

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3fb3ec11$0$27022$

Branche-toi sur popstar, la grosse brune ne met jamais de soutif.
(de rien)

putain au moment où je zappe, ils sont à hooters !!
doyoudoo
"Jean-Philippe Odent" a écrit dans le message de
news:
Depuis que je zappe Star Accadémie ou Pop Star je me pose toujour la même
question. Préférez-vous les stars d'élevage ou les stars naturelles ?

La plupart des stars "naturelles" ont sucé beaucoup plus de bites que celles
d'élevage (les stars) pour réussir.
camel
Jean-Philippe Odent wrote:
Depuis que je zappe Star Accadémie ou Pop Star je me pose toujour la même
question. Préférez-vous les stars d'élevage ou les stars naturelles ?

C'est comme pour les salopes, la sauvage est meilleure.
Decool et Fort
Salut JP!

Je suis de ton avis en ce qui concerne les nouvelles stars a deux balles!!!
Je prefere donner de l'argents a des petits groupe auto-produits. Quand je
vois que les "star" academiciens ont deja sortis 3 albums au frais de la
princesse ca me fait bien chier. BOYCOTTER LES FAUSSE STAR ET FAVORISER LES
GALERIENS!!!!!!!!!!!!!!