Stars d'élevage ou Stars naturelle ?

Jean-Philippe Odent
Depuis que je zappe Star Accadémie ou Pop Star je me pose toujour la même
question. Préférez-vous les stars d'élevage ou les stars naturelles ?
Préférez-vous celles que l'on gave en batterie, nourries au grain, sans
maturité, engraissées pour être vite consommées et fades au goût, ou les star
naturelles, élevées dans la confrontation de la vie réelle, avec une vérité
d'émotions une force et une profondeur, bref avec la maturité gagnée aux effets
du temps ?

Je préfère les stars naturelles !

J.Tartempion

Bugs_buster
Dans le message :,
Jean-Philippe Odent a publié :

Depuis que je zappe Star Accadémie ou Pop Star je me pose toujour la
même question. Préférez-vous les stars d'élevage ou les stars
naturelles ?

Apres Joe le Taxi, voici Joe le Naïf :-D

--
la face caché de l'Iceberg...