StarSports en p2p pour voir l'open d'Australie

Justin Bridoux
Pour ceux comme moi qui n'arrivaient pas à retrouver StarSports pour suivre
l'open d'Australie, voici comment procéder.
Vos téléchargez MySee ici :
http://d22.yousendit.com/D/0BJQOCTR9GUGD3H9D4TW06UHCJ/XTVsetup.exe et vous
cliquez là
http://211.160.17.71/cnc/starsports.gtv

ou vous cherchez la chaîne en chinois suivante :

CCTVÌåÓý = Cctv5
DÇ¿?ÌåÓý = Starsport
ESPNÌåÓý = Espn China
±±¾©ÌåÓý = BTV 6

Walter
On Fri, 20 Jan 2006 15:47:27 +0100, "Justin Bridoux"
wrote:

[...]

Le virus de la grippe aviaire est compris dans le package ?
Cal
"Walter" a écrit dans le message de news:

Le virus de la grippe aviaire est compris dans le package ?

Il faut croire car dans le même genre, depuis que j'ai installé TvKoo, non
seulement ce dernier ne marche pas mais il prend en otage ("hijacking")
certaines autres de mes applications...

Cal
Cal
"Justin Bridoux" a écrit dans le message de news:
43d0f7fe$1$31446
Vos téléchargez MySee ici :
http://d22.yousendit.com/D/0BJQOCTR9GUGD3H9D4TW06UHCJ/XTVsetup.exe et vous

Super le lien mort :(

Cal
Walter
On Sat, 21 Jan 2006 12:58:50 +0100, "Cal" wrote:

[...]

Je m'en doutais ! Les chinois sont plus forts que les irakiens :-)
Jéjé
"Cal" a écrit dans le message de

"Justin Bridoux" a écrit dans le message de news:
> [...]

paix à son ame !