Starter Kit site Web Personnel

Barth
Bonjour,
Voici mon problème :
Tout ce passe comme il faut pour l'installation sur mon poste du modèle
visual studio Starter Kit site Web personnel (asp.net). Au moment de la
création du compte admin par l'assistant (Menu > Site Web > configuration
asp.net) comme indiqué dans la page welcome.html, impossible d'insérer un
nouvelle utilisateur.

Sur la page "Créer un utilisateur" , j'informe les champs comme il faut mais
j'ai constament le message d'erreur :
"Entrez une adresse de messagerie différente. Longueur minimale du mot de
passe : 7. Caractères non alphanumériques requis : 1."

J'ai tout essaié mais impossible d'ajout un utilisateur administrateur.

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, merci d'avance.

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Est-ce que le mot de passe que tu saisis fait au moins 7 caractères et
contient au moins un caractère de type ".", "!", "&", "$" etc... ?

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

Merci