starts & tty ?

1 réponse
ptilou
slt,

j’ai installé Opensuce 15,2 et euh je sais plus o͹ est root, user, consol , etc ….

et donc y Í  autre chose que #ps -aux |greep X11, pour retrouver qui quoi comment ?

on va pas Í  Kourou, voir kirkouk ?

merci

ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 13 janvier 2022 Í  11:07:15 UTC+1, ptilou a écrit :
slt,
j’ai installé Opensuce 15,2 et euh je sais plus o͹ est root, user, consol , etc ….
et donc y Í  autre chose que #ps -aux |greep X11, pour retrouver qui quoi comment ?

et j’en profite je déplace des données 500 go et nautilus rame et pedale dans la choucroute ?
donc #cp, comment dire skip pour les fichier existant ?
on va pas Í  Kourou, voir kirikouk ?

startx fonctionne sur opensuce, alors que sur F34, on a donné ( de données) quel nom a la commande ?
merci

ptilou