startup taux de survie ?

ptilou
slt,

logiciel libre vc proprio ?

es metisses, je propose de les exterminer ....

tous entreprise confondue 29 % au USA et 23 % en Europe, ce que j'ai deja expliqué dans les archives ...
a 10 ans ! europe ne publie plus que sur 5 ans, donc le chiffre date de 2014 !
(@lors que usa 2018 ou 19 ...)

on aimerai puisque certain pretende faire mieux que il y ai un taux plus important dans le LL, afin que vous ayez de l'argent !

t'as vue si je suis un gentille nunuxien ....

--
ptilou

Jenifer Nitablearepasser
Le 16/06/2022 Í  14:15, ptilou a écrit :
[...]

la startup, celle qui se fait payer avant de produire.
--
Jenifer Ni ktalope de tablearepasser