Stastistique Rémunération...

Le
Korben.Dallas
Stastistique Rémunération

<https://prnt.sc/pa9hf3>

le mois n'est pas fini

je déduit du chiffre d'affaire les consomations d'alcool que je fait,
puisque a la base ma cagnotte leetchi est : Payer un pot à Eric

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Stastistique Rémunération...
le mois n'est pas fini...
je déduit du chiffre d'affaire les consomations d'alcool que je fait,
puisque a la base ma cagnotte leetchi est : Payer un pot à Eric...

le 29/9/2019 :
le mois d'octobre sera moins remunérateur, cette envolé de chiffres est
du à la mise sur le marché de nouveaux produits, et puis vers le 22/10
jusque le 31 je suis en vacance en Algérie, à Jigel...