StatFi gratuit le 28 juillet

Misange
Hello,
juste de retour de congés, je vous transmets cette info pour ceux que
les stats avec excel intéressent.
Sur ce lien
http://fr.giveawayoftheday.com/
vous pouvez télécharger gratuitement, mais AUJOURD'HUI seulement,
statFi. Je n'ai pas essayé, juste installé (sans pb avec 2007). Avec
XL2007, on accède à un nouveau menu dans les compléments donnant accès à
des outils du style ANOVA et de nombreux autres outils stats. A tester !
d'autant que c'est gratos aujourd'hui.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

LSteph
Bonsoir,

Merci!

... pour cette idée naturelle de nous en faire profiter, même en plein
retour de vacances!
Je n'ai pas essayé juste installé(2003 sous vista)
dommage a priori cela me serait plus utile au boulot (97 sous xp)

plus que 10 heures pour bénéficier de la gratuité!

En plus le lien révèle d'autres ressources.

Salutations.

--
Stéphane