Station sur 26000 khz

F1TAY
Bonjour,
En ce moment (vers 16h local 14 h T.U.) je recoi une station en italien
(sauf erreur car je ne parle pas cette langue) sur 26 000 khz. Cette
station est en AM. La réception est priobablement par E-sporadique.
Je suis à Paris. Le signal est d'environ 54.
Qu'elle est cette station ?
Daniel

F1TAY
Cette station s'appelle RADIO MARIA.
Quelqu'un ebn sait'il plus sur elle ?
Daniel

F1TAY a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Icare
"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
Cette station s'appelle RADIO MARIA.
Quelqu'un ebn sait'il plus sur elle ?
Daniel

http://www.radiomaria.it/nonsolot/home.htm
Ca donne pas grand chose.
F1TAY
"Ca donne pas grand chose."

Si !
Que la France vient d'annexer la Principeauté de Monaco !
http://www.radiomaria.it/nonsolot/freque/prov/estero.htm#FRANCIA

Par contre apparement rien sur leur fréquence de 26 Mhz.
Daniel

Icare a pensé très fort :
"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
Cette station s'appelle RADIO MARIA.
Quelqu'un ebn sait'il plus sur elle ?
Daniel

http://www.radiomaria.it/nonsolot/home.htm
Ca donne pas grand chose.

Stephane V.
Bonjour,

A noter que Radio Maria avait participé aux tests DRM effectués par
RMC. J'avais pu l'écouter sur 6175 kHz un dimanche, quand les tests se
faisaient encore l'après-midi. L'identification de la station DRM
était bien "Radio Maria", et le programme... très répétitif,
dira-t-on (et en français).

Capture d'écran :
http://www.drmrx.org/forum/attachment.php?attachmentid061&d365847 61

Stéphane