station de radio

didi77
Bonjour
J'ai le lecteur Windows média Player 11 avec XP .
Je voudrais écouter la radio .
J'ai accès en cliquant sur Média guide puis dans la fenêtre sur radio tuner
et la j'ai quelque station , en cliquant sur certaine station j'ai lecture
qui s'affiche d'autre comme chante France je n'ai pas lecture pour écouter
le station .
Pourquoi ??
Merci de votre aide .
Did

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...en cliquant sur certaine station j'ai lecture qui s'affiche d'autre
comme chante France je n'ai pas lecture pour écouter...
Si tu te poses ce genre de question, tu vas tomber sur des affaires de gros

sous entre MS et les "radios". En gros certaines radios étaient référencées
chez MS et puis ne l'ont plus été pour des désaccords financiers, c'est
ainsi que tu ne trouveras pas non plus des radios de service public. Pour ma
part, ces problèmes-là ne me conviennent pas et je préfère l'écoute en
hertzien, d'autant que par antenne la qualité auditive est nettement
supérieure (toujours histoire de fric !). Toute fois si tu veux pouvoir
écouter des radios sur Internet tu peux :
1-) Télécharger et utiliser Radio FR solo : http://www.radioamp.fr.fm/
2-) Écouter les radios en direct en faisant ton choix par :
http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"didi77" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Re...

Tu peux aussi installer le plugins Radio Media Player pour les WMP 10 ou
11, à partir d'ici :
http://www.memoclic.com/news_1858/radio-windows-media-player.html