station radio

benoit
Bonjour,

pour les chaines tv je crois qu'il faut donc lier le cable tv au pc

pour les stations radios comment les écouter via WMC, faut-il également
passer par le cable ou y a-t-il des stations "sur le web" ? comment les
ajouter dans WMC

merci

Le Claude
Salut,

Dans le WMP, tu cliques sur le menu [Outils] ==> [Plugs in] ==>
[Télécharger] tu choisis Radio Media Player ou tu vas directement ici :
http://www.wmplugins.com/ItemDetail.aspx?ItemID82
Ça marche bien dans le WMP 11, je n'ai pas essayé avec WMC, mais ça
consomme beaucoup de CPU...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.