station de travail steampunk

Fred
Et pour les amateurs d'appareils photos sérieusement vintage....

<http://cgi.ebay.com/Steampunk-Century-Portrait-Camera-No-1-Computer-Desk_W0QQitemZ190372529520QQcmdZViewItemQQptZAntiques_Furniture?hash=item2c53164570>

Pas donné tout de même le vintage.

fu2 fr.comp.ordinosaures

jls
Le Tue, 16 Feb 2010 17:36:05 +0100, Pierre Pallier
a écrit:

Hello, Guillaume Tello a écrit dans

Z'êtes bien sévères je trouve!
C'est plutot original, l'idée d'y intégrer un PC redonne vie à ce vieux
truc. L'intégration étant plutot réussie, regardez le clavier! je crois
que je m'amuserai bien avec un "truc" pareil.

Je vois surtout qu'il faut se tordre le cou pour voir l'écran, bien trop
haut par rapport au clavier (enfin, sur les photos). :)
Sinon j'étais déjà passé par ce site, y'a quelques temps. Y'a un certain
savoir-faire, pour sûr ! Après, les goûts et couleurs...

Mais prenons le problème à l'envers : je massacre un superbe ordinosaure
pour en faire un appareil photo de mauvais goût. Y'aurait pas quelques
réactions un peu outrées ?

Si c'est un PC, c'est jubilatoire pour moi!
Si c'est une machine plus noble ou plus originale, ou plus rare,
ce serait dommage. mais bon, après tout, ce n'est guere que du matériel.

JLS
pas.de.spam
Fred wrote:

[...]

ça fait vaguement penser à la machine à remonter le temps (dernière
version).

C'est quand même vaguement hors de prix.
--
PO.

gilles
On peut crier au scandale... mais bon, dans la pratique ce bel
appareil photo ancien aurait fini sa vie au fond d'une cave et rongé
par les différents nuisibles... De nos jours les antiquaires brulent
les beaux meubles... parceque personne n'en veut...
L'ensemble est assez soigné, décoratif sans trop de mauvais goût...
trop cher mais il y a aussi des heures de travail sur l'objet...
1 2