Station W2K + Serveur d'impression NT4

1 réponse
M
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coneil !!!!
Mon serveur d'impression sous NT4 n'en peut plus !!!!
Est-ce que vous me conseiller de passer en mode LPR. c.a.d si je me souvient
bien capturer le port (l'adresse IP de l'imprimante). Si oui celà veut dire
que c'est le spool de la station qui est utilisé??? C'est bien celà ???
Merci de me confirmer ou de me contredire !!!!

--M@nu--

1 réponse

Raclie
Bonsoir,
CA dépend. Effectivement, si tu montes tes ports lpr sur tes stations, c'est
leur spool qui sera utilise. Mais tu peux aussi installer toutes les
impirmantes en lpr sur un server, et partager ces imprimantes pour les
users, et c'est alors le server qui sert de spool à tt le monde
.A+
Cecile

"" a écrit dans le message de
news:u0pb%
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coneil !!!!
Mon serveur d'impression sous NT4 n'en peut plus !!!!
Est-ce que vous me conseiller de passer en mode LPR. c.a.d si je me
souvient

bien capturer le port (l'adresse IP de l'imprimante). Si oui celà veut
dire

que c'est le spool de la station qui est utilisé??? C'est bien celà ???
Merci de me confirmer ou de me contredire !!!!