Statique Vs Dynamique

simf1
Bonjour tout le monde!

J'ai cr?er un animation Flash statique ? l'aide de ma barre de "gestion" de
temps (ou en anglais le TimeLine). ? un moment donn?, mon animation s'arr?te et
laisse le choix ? l>'utilisateur de cliquer sur un ou l'autre des boutons.
Lorsque le choix de l'utilisateur est fait, une image se charge dynamiquement.

Mon probl?me est le suivant, mon image charg?, se met toujours par dessus mon
animation statique. Je voudrais qu'elle s'introduise DANS un calque (le 3i?me).
Est-ce faisable?? Comment faire??

Merci!
simf1

Laurent
Bonjour,
il faut charger l'image dans un clip vide et bien sur il faut donner
un nom d'occurance à ce clip exemple photo.

LoadMovie("images.jpg", photo);
bon courage
Laurent