Statistique dans carte de France

Sabine
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un tableau Excel 2003 avec dans 3 colonnes:

Colonne A départements de FRANCE
Colonne B le nom du bureau du département
Colonne C le nombre d'inscrit

On me demande de faire cette représentation sur une carte de FRANCE en
couleur !!!
Je ne sais pas si c'est possible ? et je ne sais pas le faire !!!!
De plus on me demande de créer des tranches correspondantes à des couleurs

ex : de 0 à 1000 inscrits = rouge

de 1001 à 5000 = vert etc

Quelqu'un ou une peut il m'aider ou me donner des infos à ce sujet.

Merci beaucoup

dmag
Sabine a écrit le 16/07/2007 à 14h42 :
[...]

Pour info, si cela intéresse d'autres personnes, le site http://fr.drawmeagraph.com/maingeo.php permet de tracer ce genre de cartes géographiques à partir d'un fichier excel.