Statistiques détaillées des mails émis, reçus...

Jean-Roger CONDAT
Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir si une solution clé en main ou même
scriptable permet de créer des rapports (au format HTML) des mails émis,
reçus par utilisateur ou groupe d'utilisateur sous Exchange 2003 SP1 ?
J'ai trouvé quelques outils à cette adresse mais rien de vraiment
convaincant à moins que j'aurai mal lu :
http://www.msexchange.org/software/Reporting/

En effet je pensais à une solution "maison" mais dans ce cas je dois
analyser les fichiers de log SMTP des frontaux mais comment analyser les
mails emis et transmis en interne, entre utilisateur Exchange, y'a un
fichier de log global MTA ?!

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
--
Jean-Roger CONDAT
MVP Windows Mobile

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ces outils (notamment PromoDag) réalisent des affichages tout à fait valable.

Une autre solution peut consister à utiliser le service "Reporting" de SQL 2000 (ou bientôt 2005) qui permet de réaliser de super
rapports disponibles au format web.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ