Statistiques

Le
Cellule OMA
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un outil ou une facon de faire des
statistiques sur le nombre de messages envoyés et en réception, soit à
partir l'un poste client utilisant outook express 6 ou à partir de mon
serveur de messagerie intranet ?

Merci d'avance pour les réponses.
Paskal [MVP]
Le #988796
Bonjour Cellule OMA

Pour OE, ça ne me dis rien... peut-être que...
dans Outils/options/maintenance, tu pourrais activer la création de
journaux, que tu analyserais avec un script ou logiciel développé pur
l'occasion ? (je ne sais pas si ça existe des outils de visualisation pour
ces fichiers logs là).
C'est une question très intéressante....

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #994677
Merci, je vais voir si l'idée du journal est possible

Je vous dirais quoi dès que possible.

Cordialement
Pierre

"Cellule OMA" c7fjaa$550$