Statistiques

dmkgbt
En cherchant la charte à laquelle tout le monde se référe mais qui
semble ne pas exister (allô, Erwan?), je tombe sur les statistiques
établies par Google Groupes.
C'est assez amusant à lire :

<https://groups.google.com/forum/#!aboutgroup/fr.rec.photo>

--
Signature en travaux

Alf92
Dominiquede Corse a formulé :
[...]

qui y a t il d'amusant ?

les vraies stats :
http://cjoint.com/14au/DHbpI0LMsEJ_frp.txt
attention au changement de pseudo hein...
Ricco
Alf92 a émis l'idée suivante :
[...]

amusant en effet, mais je ne suis plus venu depuis longtemps, alors, je
rattrappe,
et même c'est simple, si vous préférez que je ne poste plus, je ne
poste plus, comme ça plus de flood et tout le monde est content, on en
reste aux papillons et libellules, et comme tu dis, attention aux
divers pseudos.
si le fait de poster tue un forum, très bien en revanche, au nombre de
lignes, il y a une stat ?
parce qu'on a des copieux de ce côté et aussi des threads qui n'ont
rien à voir du tout avec la photo

--
ricco
--

---
dmkgbt
Alf92 wrote:

> [...]
> En cherchant la charte à laquelle tout le monde se référe mais qui
> semble ne pas exister (allô, Erwan?), je tombe sur les statistiques

Pas "qui y" mais "qu'y"
(par une personne, un fait)

les vraies stats :

"vraies" c'est comme les photos péremptoirement déclarées "ratées"?

http://cjoint.com/14au/DHbpI0LMsEJ_frp.txt

Tu as oublié de mettre ta source :-)

attention au changement de pseudo hein...

S'il n'y en avait qu'un...

--
Signature en travaux
Alf92
Alf92 wrote:

[...]

je repose ma question : qu'y a-t-il d'amusant ?

Pas "qui y" mais "qu'y"
(par une personne, un fait)

suis nul en orthographe c'est pas un scoop

les vraies stats :

"vraies" c'est comme les photos péremptoirement déclarées "ratées"?

émettre un avis c'est forcément prendre un parti, au risuque de ne pas
être d'accord avec les autres. donc pourquoi péremptoire ?
c'est juste un avis.
elle te plait cette photo ratée de hérisson ?

http://cjoint.com/14au/DHbpI0LMsEJ_frp.txt

Tu as oublié de mettre ta source :-)

c'est dans le fichier

attention au changement de pseudo hein...

S'il n'y en avait qu'un...

on dirait que tout ceci te pose un pb
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

je repose ma question : qu'y a-t-il d'amusant ?

Le fait que celui qui me reproche de flooder soit bien placé dans le top
10 de ceux qui postent le plus sur le groupe.
Et aussi le fait que Google Groupes sorte des stats de groupes dans la
création et l'animation desquels il n'est pour rien.

> Pas "qui y" mais "qu'y"
> (par une personne, un fait)

suis nul en orthographe c'est pas un scoop

Ce n'est pas de l'orthographe, sinon je n'aurais pas fait la remarque.
C'est le sens même de ta question qui étais changé.
Entre "quoi" est amusant et "qui" est amusant, il y a une différence
importante au point que ma réponse n'aurait pas été la même dans un cas
et dans l'autre, tu comprends?

> "vraies" c'est comme les photos péremptoirement déclarées "ratées"?

émettre un avis c'est forcément prendre un parti, au risuque de ne pas
être d'accord avec les autres. donc pourquoi péremptoire ?

Parce que tu donnes parfois un avis qui semble péremptoire.
Bon, je vois maintenant que c'est juste ton style et que ça n'a rien de
méchant ou d'agressif mais ça m'en donnait l'impression au début.
C'est donc plus révélateur de mes a priori que des tiens et je te fais
toutes mes excuses.

c'est juste un avis.
elle te plait cette photo ratée de hérisson ?

Oui.
Mais je vais te donner un satisfecit : c'est évidemment plus le sujet
que la photo elle-même qui me plaît :-)

C'est tout le problème de l'animal ou de l'enfant, que connaissent bien
les acteurs : dès que tu en as un dans une scène, il prend toute la
place, au détriment du reste.

> Tu as oublié de mettre ta source :-)

c'est dans le fichier

Ha? j'ai pas vu, désolée :-(

> S'il n'y en avait qu'un...

on dirait que tout ceci te pose un pb

Oui, les changeurs de pseudo compulsifs ne sont généralement pas des
usenautes intéressés par le thème d'un forum.

--
Signature en travaux
Jean
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpr5de.4pzej8y6s7orN%

Oui, les changeurs de pseudo compulsifs ne sont généralement pas des
usenautes intéressés par le thème d'un forum.

Détrompe toi, je change de pseudo, mais j'aime la photo,
pas les cons et les connes qui se la pètent...... :))))

Signature en travaux

Ouais, t'as du boulot à faire sur toi avec tes merdes !........ :)