statistiques

retiers
Bonjour,
j'ai une population de 800 personnes pour laquelle je dispose de l'année de
naissance. 1965 : xx, 1966 : xy..... La population est répartie sur une
trentaine d'années. Comment utiliser excel pour avoir les infos statistiques
: déciles, quartiles, médiane...

Merci
jb

retiers
Sans doute me suis-je mal exprimé.
Dans ma feuille j'ai une colonne avec les dates de naissance et dans une
autre colonne (elles ne sont pas contigues) le nombre de personnes nées
cette année là. Lorque je lance la fonction quartile je ne peux mettre en
référence qu'une seule colonne soit les années soit l'effectif concerné.
Le résultat que j'attends pour cette fonction c'est une année de naissance.
PS : je suis sur excel 2007.

Merci
Jean-Baptiste