Statistiques hebdomadaires

3 réponses
Anterak 20
Statistiques basées sur les donnnées collectées sur Usenet-fr du 08 février 2015 au 15 février 2015 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

0 utilisateurs ont posté sur Usenet-fr dans 0 groupes avec 0 Logiciels de coloriage depuis 0 serveurs différents.

Répartition des publications :
------------------------------

Les 30 utilisteurs les plus prolifiques ont été:
------------------------------------------------

Les logiciels de coloriages suivants ont été utilisés sur Usenet-fr:
--------------------------------------------------------------------

Les 30 serveurs les plus utilisés sont :
----------------------------------------

3 réponses

yamo'
Anterak 20 a écrit le 15/02/2015 00:00 :

Statistiques basées sur les donnnées collectées sur Usenet-fr du 08 février 2015 au 15 février 2015 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

0 utilisateurs ont posté sur Usenet-fr dans 0 groupes avec 0 Logiciels de coloriage depuis 0 serveurs différents.

Répartition des publications :
------------------------------

Les 30 utilisteurs les plus prolifiques ont été:
------------------------------------------------

Les logiciels de coloriages suivants ont été utilisés sur Usenet-fr:
--------------------------------------------------------------------

Les 30 serveurs les plus utilisés sont :
----------------------------------------

Faut rebrancher le câble rj45 ;)

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha : <http://nemo.pasdenom.info>
ElephantMan
Le 15/02/2015 à 09:34, yamo' a écrit :

0 utilisateurs ont posté sur Usenet-fr dans 0 groupes avec 0 Logiciels de
coloriage depuis 0 serveurs différents.

[...]

Faut rebrancher le câble rj45 ;)

On est pas loin de la vérité.
Doug713705
Le 15-02-2015, yamo' nous expliquait dans
fr.test
(<mbplm4$4bp$) :

Faut rebrancher le câble rj45 ;)

j'ai bien fait de poster sur fr.test :)

--
J'ai fait la queue à la soupe populaire
J'ai fait la queue devant les pissotières
J'ai fait la queue dans les petits coins pervers
Avec ma réduction étudiant-militaire
-- H.F. Thiéfaine, La queue