statistiques mots clefs du moteur de recherche

FSM
avez vous connaissance d'une webpart ou d'une solution qui=20
permettrait d'obtenir des statistiques sur les mots clefs=20
les plus utilis=E9s via le moteur de recherche de SPS ?
Merci d'avance

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Dans l'univers de la KM (gestion de connaissance) il ya des solutions.
Mais je ne connais pas de WP.
****************************

Voir Grimmer :
http://www.grimmersoft.com/
et
voir ce Blog :
http://joueb.com/outilsfroids/essai.shtml

Puis :
http://www.i-km.com/

Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0 et sur le Tech-Ed 2003.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
FSM wrote:
| avez vous connaissance d'une webpart ou d'une solution qui
| permettrait d'obtenir des statistiques sur les mots clefs
| les plus utilisés via le moteur de recherche de SPS ?
| Merci d'avance
Renaud COMTE
Je n'en connais pas actuellement

Par contre, si vous activez les logs de SPS, ou si vous regarder dans les
journeaux du serveur , vous verrez que chaque requete de recherche est en
clair dans l'analyse (c'est une nouveauté de SPS 2003 face à 2001, où on ne
pouvait logger les recherches)

Il vous suffit ensuite de "manipuler" un peu les données soit dans une Base
de données ou sous Excel pour en générer des stats.

Ensuite , il vous suffit d'automatiser un peu le tout

Voila

Renaud COMTE
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net