Statistiques / utilisateurs

FEUZ TOFF
Bonjour
je voudrais savoir s'il est possible de connaitre l'utilisateur qui a saisi 1 tel enregistrement, à quelle date (ou fait le dernier mise à jour) ou bien connaitre tous les enregistrements saisis par 1 utilisateur. Si oui commen
Merçi de votre aide

3stone
re,

"FEUZ TOFF"
je voudrais savoir s'il est possible de connaitre l'utilisateur qui a saisi 1 tel enregistrement,
à quelle date (ou fait le dernier mise à jour) ou bien connaitre tous les enregistrements saisis par

1 utilisateur. Si oui comment

Cela dépend de ce que tu as mis en place....

Déjà, il te faut dans chaque enregistrement, un champ "Date de modification"
et un champ "Code de l'utilisateur"...

Pour la date, pas de problème...

Avant mise à jour du formulaire: [Date de modification] = Date()

Pour l'utilisateur, si tu utilise la sécurité au niveau utilisateur (groupe de travail),
tu récupère par "CurrentUser", sinon, à toi de gérer... par un password au
lancement de l'appli, par exemple...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Anor
Bonjour
ça marche ?

FEUZ TOFF wrote:
> [...]
| jour) ou bien connaitre tous les enregistrements saisis par 1
| utilisateur. Si oui comment Merçi de votre aide
Raymond [mvp]
Bonjour Arnaud.

Quel est le type d'EPO que tu prends tous les matins ? très efficace.
attention faut durer: euro, JO, tour de france ......

--
@+
Raymond Access MVP

"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message de