Statistiques d'utilisation de MES paquets ?

Adrien
--GSnKKprPKgUF6Nx86cIoTtdtB6xRO0Mxl

Bonjour =E0 tous,

Je me demandais s'il est possible de faire des statistiques
d'utilisation de ses paquets, par exemple d'avoir des donn=E9es permettan=
de tracer des graphes, du style :
- Nombre de paquets install=E9s au cours du temps ;
- Nombre de paquets install=E9s manuellement au cours du temps ;
- Taille cumul=E9e du syst=E8me (ou au moins de la somme des paquets) au
cours du temps ;
- Nombre d'architectures ou de d=E9p=F4ts au cours du temps ;
- ...

Il me semble que popularity-contest fait des stats en envoyant tout =E0 u=
serveur distant ; mais quid si je veux faire des stats chez moi ?

Merci !

--=20
Adrien.

--GSnKKprPKgUF6Nx86cIoTtdtB6xRO0Mxl

--GSnKKprPKgUF6Nx86cIoTtdtB6xRO0Mxl--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Wed, 23 Apr 2014 19:00:22 +0200
Adrien wrote:

Je me demandais s'il est possible de faire des statistiques
d'utilisation de ses paquets, par exemple d'avoir des données
permettant de tracer des graphes, du style :
- Nombre de paquets installés au cours du temps ;
- Nombre de paquets installés manuellement au cours du temps ;
- Taille cumulée du système (ou au moins de la somme des paquet s)
au cours du temps ;
- Nombre d'architectures ou de dépôts au cours du temps ;
- ...

Pas que je saches; pour qu'un pgm voit le jour, il faut qu'en
Gal il ait un intérêt certain et un certain intérêt pou r la
communauté.

Tu peux éventuellement écrire le(s) plugin(s) qu'il faut pour
un collecteur de stats tel que collectd.

--
* Cham à l'eau rentre sur le chat
Cham à l'eau : PUTAIN LES GARS C QUI QUI A MIS UN MAGASINE DE PR0N GAY
DANS MA BOITE AU LETTRE A MON NOM!!! MA MERE MA DECHIRE!!!
JE SAIS QUE CEST VOUS!!!
Moi : C'est lui
Lui : Hein??? Arretez les gars c'est pas moi!!
Moi : Je sais que c pas moi mais la c'est toi qu'on accuse!
Toi : Mais j'ai rien fait !
Cham à l'eau : nan mais srx dénoncez vous !
Vous : j'y suis pour rien !!
Vous : de toute maniere personne connait ton addresse!
Personne : oui mais j'ai rien fait
Toi : bon j'avoue c'est moi !
Moi : ptin mais m'accuse pas ! C pas moi !
Lui : ou sinon c'est tout simplement personne
Personne : mais c'est pas moi ! c'est toi!
Toi : mais je sais pas où il habite, moi !
Moi : c'est pas le sujet !
Vous : bon, on va t'avouer, c'est nous !
Nous : Traîtres..
* Cham à l'eau a quitté le chat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers