Stats Fevrier 2004

Le
snack
Les stats de Févier sont disponibles à l'adresse :
http://users.skynet.be/mpfa/stats/Fevrie04.pdf

Le récapitulatif des stats mensuelles est ici :
http://users.skynet.be/mpfa/stats.htm

Petit mois en participation ce mois-ci 122 posts / jour, contre 152
habituellement.
Seulement 419 participants contre 800 en moyenne.
Le pourcentage de "réponses" est le plus faible taux enregistré avec 47 %
(contre 54% en moyenne) Quand 3stone s'absente un peu, c'est plus ça
qu'est ça !!!

--
snack
Utiliser microsoft.public.fr.access

Pour ma part ... euh, si j'apparais dans les stats avec ma participation,
c'est qu'il n'a pas dû y avoir grand monde, ou alors essentiellement des
questions posées (oui, oui, j'ai vu que Raymond passe son temps connecté sur
le forum, jour et nuit, 35h/24, et qu'il répond à la Lucky Luke, mais rien
ne sert de lutter contre la lumière :D)
Ma grosse interrogation : Je n'ai pas posé de questions... me semble-t-il.
Alors pourquoi il y a un 5 dans la colonne questions ?
Ou alors, je suis complètement à côté de la plaque...

[...]

3stone
Le #4838221
Salut,

"Maxence HUBICHE"
Ma grosse interrogation : Je n'ai pas posé de questions... me semble-t-il.
Alors pourquoi il y a un 5 dans la colonne questions ?
Ou alors, je suis complètement à côté de la plaque...

Sûrement...
A moins que tu poste sous l'alias "gazelle" ?

;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Michel Walsh
Le #4837851
Salut,

Être à coté? Peut-on plutôt appeler cela mettre la gazelle en
sandwich ?

Vanderghast, Access MVP

"3stone" news:uH9W%
Salut,

"Maxence HUBICHE"

Le #4837791
"Michel Walsh"

[...] gazelle en sandwich ?

fourré(e) ?

;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

snack
Le #4837091
Salut Maxence,

smack à snack (mouarf!)

;-))

Alors pourquoi il y a un 5 dans la colonne questions ?

Je ne vois pas de 5 pour toi... mais pour "gazelle" !!!
Non ?

Maxence HUBICHE

voui voui voui.... faut que j'arrête l'Irish coffee le matin moi...
A moins que je me décide à mettre du coffee dedans :)

pffft !
J'avais pas les yeux en face des trous moi !

Je vais changer de nick ... ZeBigleux, ça vous va ?

Ciao :)
Formateur & développeur indépendant
Rédacteur Access sur http://www.developpez.com
http://access.developpez.com/access/faq <<= Ici, la FAQ Access de