[stats] Janvier 2006 [mpfa]

3stone
Bonjour tous,

Les stats du mois de janvier sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=11

Déjà à classer dans les bons mois, Access 2007 va peut-être
nous faire retrouver des sommets comparables aux mois de mars
et avril des années 2002 à 2004 ;-)

Par contre, un phénomène devient gènant:
Les origines (émails) utilisés/récupérés des messages ces derniers mois.
Le fait qu'ils soient faux ou modifiés ne gène en rien. Ce sont plutôt
leur origine ou composition qui rend leur regroupement de moins en
moins approprié.
Bientôt, il faudra basculer sur un regroupement réalisé sur l'alias,
à vous donc de le personnaliser suffisement ;-)

A+
Pierre

Pierre CFI [mvp]
euh............ rien dans le pdf

--
Pierre
MVP Access
%
[...]

Pierre CFI [mvp]
ah si, au deuxiéme coup
je comprends pourquoi tu as du retard, tu as noyé ton chagrin dans l'alcool,
tu voilas poussé a la queue du podium

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
euh............ rien dans le pdf

--
Pierre
MVP Access
[...]

Jessy Sempere
Salut Pierre

Effectivement, c'est bizarre...
Ton premier UTF... c'est moi, je viens de regarder les propriétés de mes
mails du boulot et c'est bien ça, en fait comme mon serveur de news est en
rade, j'étais passé par internet...

@+
Jessy Sempere

Site @ccess : http://access.fr.free.fr/