Stats Mars 2005

snack
Les stats de Mars sont disponibles à l'adresse :
http://users.skynet.be/mpfa/stats/Mars05.pdf

Le récapitulatif des stats mensuelles est ici :
http://users.skynet.be/mpfa/stats.htm

En résumé, baisse assez conséquente de la participation ces 3 derniers mois.
On tourne à 3000 messages / mois, contre 4200 en moyenne ces 3 dernières
années.
Du côté des répondeurs, il semblerait que ça s'essoufle également. Raymond
est toujours très présent, 3stone également, mais ça s'arrête là.
Pour ma part, j'ai un peu de mal également à être dans les temps (j'ai
seulement 2 mois de retards !!).

--
snack
Utiliser microsoft.public.fr.access...

Pierre CFI [mvp]
ah, mais le revoilà notre ami, avec ses stats ( et son grand chapeau, là je m'égare)
merci, çà est du bon travail, une fois, s'il vous plait :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"snack" a écrit dans le message de news:
[...]

Pierre CFI [mvp]
pour la baisse, je vais te dire ce que l'on faisait pour les stats dans les ministéres
"Cette baisse est le fruit d'un long travail, en effet , la grande majorité des utilisateurs maitrisent maintenant access (surtout
grace à pierre cfi), Nous pouvons également affirmer que si la quantité des questions baisse, la qualité et le niveau explosent
litéralement. .....Un mot quand méme pour ceux qui font ce qu'ils peuvent, 3stone et raymond, c'est bien pour leur age"
:o))

[...]

Raymond [mvp]
Un mot quand méme pour ceux qui font ce qu'ils peuvent, 3stone et raymond,
c'est bien pour leur age"

heureusement qu'on ne fait que ce qu'on peut, sinon, si on faisait ce qu'on
--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Pierre CFI [mvp]

heureusement qu'on ne fait que ce qu'on peut, sinon, si on faisait ce qu'on
On ferait rien, çà, c'est le bon coté de la retraite, faire ce qu'on veut (ou peut) quand on veut (si femme dire Oui)