Stats OVH

Le
Gus
Salut le groupe,

je ne trouve rien dans les archives, donc je tente ma chance. J'ai un 60gp
dont je n'arrive pas à consulter les stats. Quand je vais sur
http://logs.ovh.net/monnomdedomaine.com , je tombe sur une page qui me dit
d'aller sur cette page ! le serpent se mord la queue et je n'accède à
rien.
Avez vous une idée de la teneur de mon problème ?

Merci et à bientôt
Rémy
Le #775648
"Gus" 409c01e9$0$27667$
Salut le groupe,

Salut le toutseul :o)

[...]

Et il n'y a rien marqué d'autre sur cette page ? style :

<citation>
Information Importante

Nous avons réorganisé le serveur de logs suite aux suggestions que
nous avons eu de la part de nos clients. Désormais pour se connecter
sur le serveur de logs vous pouvez passer par le manager ou aller
directement sur http://logs.ovh.net/ (sans www).
</citation>

Avez vous une idée de la teneur de mon problème ?

Peut etre essayer le manager ?

Merci et à bientôt

Yep :o)
Rémy

Spyou
Le #775647
"Gus" news:409c01e9$0$27667$
[...]

http://forums.ovh.com/ ?

Gus
Le #775646
"Rémy" news:409c02c8$0$8635$
Peut etre essayer le manager ?

Merci et à bientôt

Yep :o)
Rémy

Salut Rémy,

ben non, que je passe par la page logs ou par le manager, je tombe sur la
même page qui me dit de passer par l'option manager ou par
http://logs.ovh.net .....
J'y capte rien, je vais me coucher :-)

Rémy
Le #775645
"Gus" 409c0a73$0$27682$

Ah oui, j'ai lu un mail du ST d'ovh indiquant ces temps ci une
réorganisation du systeme de stats...

Peut etre la cause de tes soucis ?

@+
rémy
Jean Francois Ortolo
Le #775436
Spyou wrote:

http://forums.ovh.com/ ?

Bonjour
Ce service de Forums d'OVH, est un excellent moyen de se tenir au
courant des évolutions des services ( et des problèmes éventuels ) d'OVH.

Le responsable technique, Octave donc, intervient quand il le faut
sur ces forums.

En particulier, il a donné plusieurs communications sur l'état
d'avancement du système des logs, qui laissent à penser que OVH est en
train de faire tous ses efforts pour améliorer son système de logs
rapidement.

Celà soit dit sans pub pour OVH, étant abonné avec eux depuis deux
ans et demi, je ne sais pas si je vais ou non passer à Sivit l'année
prochaine, Sivit est fortement conseillé sur le site www.webrankinfo.com

Ce qui me fait hésiter, est le fait que le site web d'OVH a été
refait relativement récemment, paraît relativement au point, malgré
quelques rigidités, alors que je ne sais rien pour l'instant, de
l'interface web de Sivit. C'est une question à prendre en compte.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon Site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques

Pour me répondre, enlevez .no_reply

Davel_x
Le #775435
Le 08/05/2004 12:44 :

Celà soit dit sans pub pour OVH, étant abonné avec eux depuis deux ans
et demi, je ne sais pas si je vais ou non passer à Sivit l'année
prochaine, Sivit est fortement conseillé sur le site www.webrankinfo.com

Je suis chez sivit et j'en suis très très content mais pour webrankinfo
il faut aussi rapeller qu'ils sont hébergés chez eux aussi.
Donc dans ce cas est-ce une info, de la pub ou une publi-information ?

--
**davel**
http://www.lerpg.com

Jean Francois Ortolo
Le #775230
Davel_x wrote:

Je suis chez sivit et j'en suis très très content mais pour webrankinfo
il faut aussi rapeller qu'ils sont hébergés chez eux aussi.
Donc dans ce cas est-ce une info, de la pub ou une publi-information ?

Si vous le dîtes.

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon Site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

Pour me répondre, enlevez .no_reply

Olivier Gaugler
Le #775228
Salut,

"Jean Francois Ortolo" le message de news: 409cb9f1$0$12742$
Spyou wrote:

http://forums.ovh.com/ ?

[...]

Celà soit dit sans pub pour OVH, étant abonné avec eux depuis deux
ans et demi, je ne sais pas si je vais ou non passer à Sivit l'année
prochaine, Sivit est fortement conseillé sur le site www.webrankinfo.com

Moi aussi, je peut être la meilleure société conseillée sur un site ! ah

làlà

[...]

++

huhuhuhu (à rajouter selon votre humeur)

Vincent
Le #774619

Ah oui, j'ai lu un mail du ST d'ovh indiquant ces temps ci une
réorganisation du systeme de stats...
Peut etre la cause de tes soucis ?

oui. J'avais le même pb (serpent qui se mord la queue)
et ce matin les stats sont là, avec OSL.
Donc rien d'autre à faire que d'attendre.
(qqs jours au plus probablement.)

Vincent

babette
Le #774573
"Olivier Gaugler" 409da330$0$13080$
Salut,

"Jean Francois Ortolo" le message de news: 409cb9f1$0$12742$
Spyou wrote:

http://forums.ovh.com/ ?

[...]

[...]

Les stats d'OVH sont en rade depuis le 19 avril!!!!!

Et je trouve particulièrement écoeurant qu'OVH n'ait pas consacré 3 minutes
pour envoyer un courrier à leurs clients pour les prévenir de ce problème.
3 minutes c'est peu pour dire "on essaie de faire mieux, excusez-nous, ça
nous demandera
qques jours, 3 semaines etc..."
En lieu et place, rien. Pas un mot.
Et ces derniers jours, avez-vous réussi à leur envoyer un mail ??
A+
Babette