[stats] Septembre 2007 [mpfa]

3stone
Bonjour à tous,

Les stats du mois de septembre sont en ligne.
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=11

Je soupçonne Thierry d'avoir envoyé Tisane en vacances ;-)

A+
Pierre

Thierry (ze Titi)
Bonjour Pierre

Je soupçonne Thierry d'avoir envoyé Tisane en vacances ;-)
Pourquoi moi ? mmmmhhhh ? Raymond avait fait pareil ces derniers mois,

c'est toujours sur moi que ça tombe... :'(

Promis, j'le f'rai pu...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Salut Thierry,

"Thierry (ze Titi)"
[...]
| Promis, j'le f'rai pu...

Surtout, continue, tu fais très bien...

Raymond, c'est autre chose, il commence par les plus facile
et fait ensuite son quota avec le reste! ;-))

A+
Pierre
jerome crevecoeur
bon bah je suis 6eme, c'est que vraiment le projet sur lequel je
travaille en ce moment ne m'intéresse guère.

Et puis notre très chère Nathalie Lebas a eu une rentrée chargée et
j'aime suivre son dossier en filigrane!

Salut Thierry,

"Thierry (ze Titi)"
[...]